Hitman Reborn New Era RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Kateikyoushi Hitman Reborn[Jap] Mon prof le tueur Reborn![Fr]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Camper son mon ordinateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yakimura
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
Yuka Yakimura


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Là ou je suis ~

Feuille de personnage
Famille: Vongola, Chef d'une division
Techniques:
Inventaire:

Camper son mon ordinateur. Empty
MessageSujet: Camper son mon ordinateur.   Camper son mon ordinateur. EmptyVen 26 Aoû - 22:06

Comme nous sommes en vacances, demain, je vais camper pendant 4 à 7 jours.
Je vais à Koumac. Et ça va prendre une journée à y aller. Car c'est dans l'extrême et moi, je suis dans le Sud, Païta. Pas très loin de Nouméa.
Voilà une carde de mon pays.
Mais, moi, j'ai demandé qu'on aille à Thio ou Canala, ça prends moins de temps. Et là, je suis en train de préparée mon sac. Je peux pas emmener ma DS ou encore mon Ordi. Et pour mon Ipod, c'est fichu, il est cassé. Donc, je n'aurais rien à faire. Sauf, terminer de coudre mon cosplay.

Bon je vous laisse. J'vais terminer mon sac, puis aller faire le sac de provision tout de seule. Parce que Papa est parti acheté une tente à Nouméa, vu que l'ancienne, il l'a brûlé. Ma soeur va mettre 15 ans pour son sac et ma mère travaille. Alors, moi faire le sac de provision. Ça sent le poisson d'ici. >.< Là, je vais vraiment vous laissez. Bye Bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Camper son mon ordinateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn New Era RPG :: Introduction :: Préambule :: Absences-
Sauter vers: