Hitman Reborn New Era RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Kateikyoushi Hitman Reborn[Jap] Mon prof le tueur Reborn![Fr]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokudera Hayato
•Admin | Guardian of the Storm | Bras droit du Juudaime | Famiglia Vongola•
•Admin | Guardian of the Storm | Bras droit du Juudaime | Famiglia Vongola•
Gokudera Hayato


Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête Empty
MessageSujet: Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête   Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête EmptyMer 26 Oct - 20:14

Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête
à la bibliothèque de Namimori

Les deux gardiens du 10ème boss des Vongola, celui de la Foudre: Mizuho Hidaka et celui de la Tempête : Gokudera Hayato doivent se rencontrés pour la première fois à la bibliothèque de la ville de Namimori. C'était Reborn qui avait proposé que ces deux gardiens devais se rencontrés mais Hayato voyait ça comme une corvée et Mizuho aussi. En regardant bien, Hayato et Mizuho ont le même caractère.
C'est Hayato qui est arrivé le 1er, il sortit Uri de sa boite puis le caressa et cet à ce moment là que Mizuho arriva.


-Eh bah c'est pas trop tôt si ce n'était pas pour le dixième je serait déjà partit!

La réaction de Mizuho fut compréhensible, ce n'est pas elle qui voulais cette rencontre non plus et ça ne l'enchantais pas plus, elle souffla et s'avachis sur une chaise opposé à Hayato.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho Hidaka

Mizuho Hidaka


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2011

Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête   Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête EmptyJeu 27 Oct - 15:13

    En entrant dans la grande bibliothèque de Namimori, le village natal du boss des Vongola, la première chose qu'avait remarqué Mizuho, c'était biensûr le nombre incalculable d'ouvrages posés sur les rangées d'étagères qui meublaient la salle circulaire. Mais le détail qui la frappa le plus, c'était qu'elle était déserte. Ou presque.
    Un peu plus loin, entre deux rangées de ces imposants supports pour les livres, la jeune fille apperçut un garçon à la chevelure vacillant entre la limite du blanc et du gris à l'expression blasée qui ressemblait étrangement à la sienne, carressant un chat. -Sûrement sa boite-arme-. Même si elle n'en avait que rapidement entendu parler, elle devina qu'il était le fameux Gokudera Hayato, gardien de la tempête et bras-droit du boss. Elle s'avança, et ledit garçon reporta son attention avant focalisé sur le félin ronronnant sous les caresses sur elle.


    Eh bah c'est pas trop tôt si ce n'était pas pour le dixième je serait déjà partit ! , déclara-t-il sur un air pas très enjoué.


    Elle soupira lourdement et finit par s'affaler sur une chaise en face du gardien, dans une position qui était tout sauf féminine. Enfin, c'était pas vraiment comme si Mizuho l'était. Elle se mit à mâchoner un des bracelets tout abîmés qu'elle portait au poignet droit, mauvaise habitude qu'elle avait adopté et qui se manifestait quand elle se sentait irritée. -La jeune fille au regard azur perçut la petite pointe d'impatience qui perçait dans sa voix et sa personnalité exécrable refaisant toujours surface aux plus mauvais moments, et ce sans réfléchir, elle ne pût s'empêcher de lâcher une petite phrase sarcastique, à son tour ;


    Désolée d'avoir été obligée de me pointer, cher futur collègue.


    Elle était parfaitement consciente qu'en parlant ainsi, elle donnerait une mauvaise image d'elle dès leur première rencontre et qu'elle se le mettrait rapidement à dos -Comme beaucoup d'autres gens-, mais pour elle, ce rendez-vous était tout ce qu'il y a de plus professionel, alors peu lui importait. Elle avait l'habitude, et ce n'était pas comme si elle craignait la solitude. Elle avait juste envie de partir d'ici le plus rapidement possible.


    Et donc, j'aimerai savoir pourquoi on m'a amenée à te rencontrer, au lieu du Boss. Je souhaiterai rejoindre ses rangs, alors je trouve normal qu'il vienne en personne, non ?


    Sa question pouvant paraitre comme grossière et inappropriée pour certains lui apparaissait comme plus que naturelle. Tout en prononçant cette phrase impolie, elle arborait un sourire qui pouvait être qualifié comme provoquant, qui enfait était son expression habituelle, mais qui pouvait être mal interprêté par beaucoup de gens...


[Petite parenthèse. Le code couleur de Mizuho est ; #0A4267]
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
•Admin | Guardian of the Storm | Bras droit du Juudaime | Famiglia Vongola•
•Admin | Guardian of the Storm | Bras droit du Juudaime | Famiglia Vongola•
Gokudera Hayato


Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête   Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête EmptyVen 28 Oct - 12:15

    Hayato remit Uri dans sa boite et fixa attentivement sa future collègue, sa dégaine de garçon manqué avec un katana a la taille, ses cheveux qui retombaient sur ses épaules avaient une couleur d'un bleu turquoise et elle mâchonnais ses bracelets, avec une expression provocante.
    La réflexion de Mizuho n'atteignit pas Gokudera, ils ont le même caractère. Hayato ne fit que pousser un juron discrètement. Le problème c'est qu' Hayato n'est pas du genre patient et perd vite son sang froid.


    -Tu veut savoir pourquoi le dixième n'est pas venu et que je suis là à sa place?!
    Tout simplement parce que le dixième était occupé autre pars et en tant que bras droit je moi dois d'accepter toutes ses demandes mais je dois aussi le protégé et donc savoir si tu es digne de confiance avant de le rencontré voilà pourquoi!


    Mizuho esquissa un sourire, sa petite phrase avait fait de l'effet.
    Hayato sortit un carnet, un stylo et ses lunettes, il mit ses lunettes et pris le stylo.
    Sur le carnet on y voyais le sceau de la famille Vongola et Hayato commença à écrire.


    -Je pense que l'on ne s'entendra pas très bien donc autant en finir vite avec ce rendez-vous mais avant je voudrait que tu me dise tes techniques et que tu me montre ta ou tes bagues et leurs rangs (rang S>rang A>rang B>rang C>rang D), je voudrais aussi savoir si tu possède une ou plusieurs boite(s) arme .

    Mizuho bailla à s'en décrocher la mâchoire et plongea sa main dans ses cheveux puis fit craquer ses doigts. Elle attrapa son katana et commença à l'aiguisé.

    -Pfff je ne voit pas pourquoi c'est toi qui à été envoyé, je pouvais attendre que le boss soit libre.

    Gokudera perdit patience et attrapa Mizuho par le col puis brandi son poing à la hauteur du visage pale de la jeune fille. Hayato pouvait sentir de souffle de Mizuho sur ses doigts, il maintenait comme ça pendant environ une minute et la relâcha brusquement.

    -On s'en fout! Ce que je te demande c'est juste de répondre à mes questions!


Dernière édition par Gokudera Hayato le Dim 30 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho Hidaka

Mizuho Hidaka


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2011

Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête   Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête EmptySam 29 Oct - 23:45

    La tension entre les deux mafieux montait rapidement, et l'ambiance qui regnait dans la bibliothèque devenait pesante. Les deux adolescents ayant chacun un caractère bien trempé ne pouvaint que ne pas bien s'entendre. Mizuho le toisait du regard avec un air provocateur, et le garçon lui répondait bien avec des regards plus que révélateurs. La jeune fille remit le col de sa chemise en place, tout en poussant un léger soupir d'ennui. Le gardien de le tempête parlait beaucoup trop à son goût. Elle n'appréciait pas vraiment les gens bavards.
    Afin de mettre fin à cette conversation assomante, elle prit la décision de répondre à ses questions, même si elle avait toujours un peu de mal à parler de ce sujet. Elle intimidait pas mal avec ses airs supérieurs et sa carrure de garçon manqué, mais sa force n'allait pas beaucoup plus loin. Certes, elle se débrouillait au sabre, mais elle n'arrivait jamais à maîtriser sa flamme. De ce fait, elle n'a jamais eu l'occasion d'user d'une bague et encore moins d'utiliser une boîte-arme.

    -Enfait, mes capacités se résument à ma maîtrise du sabre. Je n'utilise ni de bagues, ni de boîte-arme. Je n'arrive pas à utiliser ma flamme.

    Malgré elle, la jeune fille détourna le regard, et se mit dos au garçon, afin de cacher le fit qu'elle était gênée. Jamais elle n'admettrai qu'elle était embarassée. Elle préfèrerait mourrir... Elle fixait le mur, et jouait nerveusement avec le manche de son katana, tout en essayant de reprendre son calme.

    -Mais j'apprends vite. Je sais que j'y arriverai.

    Derrière elle, Mizuho le vit écrire sur le carnet qu'il avait sorti quelques minutes plus tôt. Même si ça ne lui plaisait pas trop, cette impression d'être étudiée et examinée, elle laissa glisser.

    [ Désolée pour le peu, mais là il est presque 2h du mat' et je suis crevée XwX]
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
•Admin | Guardian of the Storm | Bras droit du Juudaime | Famiglia Vongola•
•Admin | Guardian of the Storm | Bras droit du Juudaime | Famiglia Vongola•
Gokudera Hayato


Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête   Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête EmptyJeu 10 Nov - 21:33

désolé pour le retard j'avais beaucoup de travaille
c'est pas beaucoup dsl

  • Hayato était abasourdie, Mizuho voulais devenir la gardienne de la foudre du boss de la célèbre famille des Vongola et elle ne contrôlais pas du tout sa flamme
    et ne se battait qu'au sabre.

    -Rien qu'au sabre?! Mais...mais...euh si tu dit que tu apprend vite je ne peux te contredire étant donné que je te connais pas mais tu vois bien que tu sera désavantagé par rapport à nous, les autres gardiens. En même temps Reborn-san pourra surement t'aider avec un bonne entrainement .
    Gokudera était pensif, il ne savais pas vraiment quoi pensé un entrainement pourrais aidé Mizuho mais cela prendrais du temps et un gardien se dois d'être au niveau pour protégé le dixième boss Vongola. Son choix étant indécis il pensa mettre fin au rendez-vous pour y réfléchir plus au calme avec les autres gardiens et le boss.
    -Je pense qu'il faudrait mieux arrêté là, je te redonnerais un rendez-vous pour la réponse mais comment se joindre? Quelle est ton numéraux de téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête   Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des Gardiens Foudre et Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp: Rencontre des Gardiens Foudre et Tempete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn New Era RPG :: Japon :: Nanimori :: Bibliothèque-
Sauter vers: