Hitman Reborn New Era RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Kateikyoushi Hitman Reborn[Jap] Mon prof le tueur Reborn![Fr]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une rencontre qui fait bien les choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya
•Administrateur | Guardien Del Vindice | Padrona della Tortura •
Sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Vindice
Techniques:
Inventaire:

une rencontre qui fait bien les choses Empty
MessageSujet: une rencontre qui fait bien les choses   une rencontre qui fait bien les choses EmptySam 2 Avr - 7:45

Après ma rencontre avec le vongola decimo, je parit en direction de Kokuyo land, un endroit assez désert, je devais allez à la rencontre de Chrome Dokuro, c'est la seule gardienne Vongola dont je n'avais jamais entendu parler, je partis en direction de l'intérieur où je trouva où se trouver cette jeune fille, lorsque je m'aprocha d'elle je vis une magnifique jeune fille, sa beauté était magnifique, ses yeux enfin elle avait un oeil bandé et son autre oeil était telle la lune, je m'aprocha de cette jeune fille assez timide qui était assise dans son coin.

Bonjour, je me nomme Akira Aio, je suis le gardien de la foudre des Leone, enchanter de te rencontrer guardien de la brume des Vongola, Chrome Dokuro, je dois te dire que je te trouve vraiment très belle !

j'affichais un large sourire les yeux fermer, alors que je venais de dire à une fille sa...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
•Modérateur | Guardian of the Mist | Famiglia Vongola•
•Modérateur | Guardian of the Mist | Famiglia Vongola•
Chrome Dokuro


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : ...

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

une rencontre qui fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui fait bien les choses   une rencontre qui fait bien les choses EmptySam 2 Avr - 11:08

    Chrome, elle, rentra a Kokuyo land. Même si son boss l'avais invité, elle ne voulait pas déranger. Elle s'assis dans un coin de la pièce où elle se trouvait, ferma les yeux et se mit a penser quand elle entendit une voix masculine. Elle ne connaissait pas cette voix. Elle ouvrit les yeux et regarda cette personne. Elle ne l'avait jamais vu. Elle se leva et dit:

    -Ah, euh... Merci. Enchantée.

    Elle voulu en savoir plus sur cette personne elle demanda donc:

    -Que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
•Modérateur | Guardian of the Mist | Famiglia Vongola•
•Modérateur | Guardian of the Mist | Famiglia Vongola•
Chrome Dokuro


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : ...

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

une rencontre qui fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui fait bien les choses   une rencontre qui fait bien les choses EmptySam 21 Mai - 18:52

Désolée du double post...

EDIT Modo: Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre qui fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui fait bien les choses   une rencontre qui fait bien les choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre qui fait bien les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn New Era RPG :: Japon :: Nanimori :: Kokuyo Land-
Sauter vers: