Hitman Reborn New Era RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Kateikyoushi Hitman Reborn[Jap] Mon prof le tueur Reborn![Fr]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vongola everywhere !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lancia

Lancia


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Famille:
Techniques:
Inventaire:

Vongola everywhere ! Empty
MessageSujet: Vongola everywhere !   Vongola everywhere ! EmptyDim 26 Fév - 11:36

Pour faire simple, je marchais tranquillement dans les rues de Namimori, pourquoi, la réponse est simple, j’ai appris que la famille d’une des nombreuses victimes de mon ancienne famille c’était installé ici, dans la ville du Vongola juudaime, décidément, ils sont partout ces Vongola. Cette pensée me faisait sourire légèrement, d’ailleurs je me demandais comment il allait. Puis, je pris le morceau de papier où était notée l’adresse et bas de bol pour moi, je m’étais trompé et encore pire, j’étais perdu, bien que ce n’était pas la première fois que j’allais à Namimori, il se trouvait que j’avais mon début de discours dans la tête et ça me déconcentrait complètement, en plus le soleil commençait à ce coucher.

Je me mis à chercher quelqu’un pour m’aider à me retrouver pour me donner une idée d’où je devais aller. Et là paf, une personne marchait dans les rues, c’était ma chance :


- Bonsoir, excusez-moi, vous savez où je peux trouver cette adresse ?

Je lui montrais le bout de papier en espérant qu’elle ne parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
Yuka Yakimura


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Là ou je suis ~

Feuille de personnage
Famille: Vongola, Chef d'une division
Techniques:
Inventaire:

Vongola everywhere ! Empty
MessageSujet: Re: Vongola everywhere !   Vongola everywhere ! EmptyLun 27 Fév - 9:08

Le soleil aveuglait la jeune Yuka. Aujourd'hui était son jour de "congé" en tant que civil, enfin, ça c'était sa couverture. Elle était simplement habillée d'un chemisier sans manche blanc, au lieu d'une cravate, elle portait un noeud papillon bleu et une jupe bleu marine. Ses chaussures étaient ses simples et habituelle bottes noire. Sur l'une de ses épaules reposait une besace noire. En temps normal, elle aurait emmené son katana mais, la jeune femme s'était dit que tout le monde aurait trouvé ça bizarre. Alors, aujourd'hui elle l'avait laissé dans son appartement. Malgré le fait qu'elle ne porte pas de katana, elle avait emporté une arme dans sa besace. Un pistolet de qualité moyenne, qu'elle utilisait rarement d'ailleurs. Elle préférait le combat rapprocher, mais certaine situation demandait un combat longue distance. Ses pas se faisaient réguliers, elle était la seule dans cette rue, ayant une petite soif, celle-ci acheta une bouteille d'eau et une glace au chocolat. Elle alla au parc. Cette dernière s'assit sur un banc et savoura sa glace au chocolat. Personne ne le savait, mais elle adorait le chocolat. La métisse cachait souvent des barres de chocolat dans ses besaces quand elle allait en mission ou en voyage. Une fois sa glace fini, elle se dirigea vers la maison du futur boss, va savoir si il y avait pas des types louches dans le coin.

" Bientôt l'heure du couché de soleil. "


Elle regardait les environs, personnes. Alors, elle se dirigea vers la maison de son boss. C'était le calme plat. On aurait eu l'impression qu'on vous épiait. Que cette personne attend que vous paniquez pour vous attaquez. Cette sensation aurait pu être horrible pour d'autre personne, mais pas elle. Cette dernière pouvait retourner la situation. Elle pouvait utiliser sa flamme pour qu'il ralentisse et qu'elle aie un peu d'avance. Le temps qu'elle récupère son katana. Puis une voix. Cette voix lui demandait si elle pouvait l'aider. Yuka se tourna vers l'inconnu et regarda l'adresse.

" Justement, je dois y allez à cette adresse. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Vongola everywhere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vongola
» A la demande de mon boss (Pv: Vongola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn New Era RPG :: Japon :: Nanimori :: Rues-
Sauter vers: