Hitman Reborn New Era RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Kateikyoushi Hitman Reborn[Jap] Mon prof le tueur Reborn![Fr]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la demande de mon boss (Pv: Vongola)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuya
•Administrateur | Guardien Del Vindice | Padrona della Tortura •
Sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Vindice
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyMer 23 Mar - 20:06

depuis mon arriver a namimori, je servais mon boss au mieux, même je le fesait de mieux en mieux, je voulais devenir le meilleurs bras droit pour mon boss déjà que j'était l'un des meilleurs éléments de cette famille, mais j'avais certaine tache que j'avais à accomplir pour mon boss, ne pouvant se déplacait pour une quelconque raisons, je me dirigea donc dans une ruelle où je devais attendre le vongola decimo et surement des guardiens a lui

j'espere que le vongola et comme mon boss me la décrit

j'attendais avec impatiente a quoi pouvait bien ressembler ce boss de cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
Tsunayoshi Sawada


Messages : 164
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : /

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyMer 23 Mar - 21:36

Encore une fois, Tsuna avait été obligé d'obéir à Reborn. Il devait rencontrer le Bras Droit d'une certaine famille: Léone. Reborn en avait jamais parlé de cette famille.
*En même temps, il me dit pas tout...*
D'ailleurs, Reborn avait dit qu'il devait choisir un Bras-Droit parmi ses gardiens.
*Hibari me mordait à mort! Façon ça l'intéresse pas... Ryohei....Pas envie d'entendre "A l'extrême!" à longueur de journée! La timidité de Chrome ne va pas m'aider....Mokuro n'est pas vraiment mon gardien...En plus, il est prisonnier... Lambo est un enfant...Hors de question! Surtout qu'il embête tout le monde! Alors il reste Gokudera et Yamamoto....*
Tsuna interrompit ses pensées, il avait aperçu le bras droit des Leones.
"Bonjour! Je suis Tsuna! Vous êtes Aio...C'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornnewera.forumgratuit.org
Sakuya
•Administrateur | Guardien Del Vindice | Padrona della Tortura •
Sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Vindice
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyJeu 24 Mar - 7:12

J'écouter le doux son du vent que fesait lorsqu'il soufflait, ce vent me rappeller toute ses bataille que l'on sortait victorieux quand j'entendis des bruits de pas et sentis une fine flamme du ciel laissait parraitre, cette personne avait oublier de mettre une chaine de mammon sur sa bague, il n'est pas assez prudent, n'importe quelle mafieux pourrait s'en prendre a ce jeune homme qui s'avanca vers moi me demanda si je m'appeler aio

oui c'est moi, mais apelle moi akira, aio est mon nom de famille, tu dois être le vongola decimo!? Tu est pas un peu jeune!? De plus tu laisse paraitre une odeur de flamme, tu c'est que les chaines de mammon existe!? Je veux verifier si tu est vraiment le decimo vongola.

J'enleva ma chaine de mammon de ma bague leone et laissant apparaitre des lumière jaunatres sur chacunes de mes main, l'électriciter était tellement d'un très haut voltage qu'on ne pouvait que distinguer une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
Tsunayoshi Sawada


Messages : 164
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : /

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyJeu 24 Mar - 18:06

Tsuna n'avait pas compris tout de suite. Il pensait que c'était pour plaisanter mais quand il a aperçu la bague qui ressemblait trait pour trait à celle qu'avait Lambo et l'électricité. Il avait compris que c'était sérieux. Cependant, Tsuna se demander pourquoi il évoquer les chaînes du futur. Tsuna sortit ses gants en laines en prit une pilule du Hyper Mode. Une seconde plus tard, une flamme s'agitait dans son front en ses gants en laines étaient devenus les fameuses X-Gloves. Des flammes sortait de ses gants.
"J'ignore pourquoi tu tiens à te battre...cependant, l'odeur de flamme vient d'une épreuve matinal de mon tuteur....C'est tout..."
Tsuna fonça vers Akira avec une vitesse surprenante et s'apprêta à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornnewera.forumgratuit.org
Sakuya
•Administrateur | Guardien Del Vindice | Padrona della Tortura •
Sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Vindice
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyVen 25 Mar - 0:29

Je souria quand je le vis trop sur de lui de lui et qu'il foncer tête baisser je connaissait tout de l'hyper intutions et j'était l'une des seul personnes a bloquer cette technique vongola j'attendis qu'il se raprocha de moi et le regarda puis disparut d'un seul coup de sa vue et ré apparut derrière lui pour lui donner un coup derrière la nuque afin de le paraliser

tu me décois vongola, foncer tête baisser sans vraiment connaitre ton adversaire, je n'est même pas pu liberer beaucoup de flamme pour me battre, sasche que ma vitesse et inégalable, alors mets toi dans la tête ceci, ce sont trois règles primordiale, analyse,moyen et ensuite combat, maintenant vongola, viens ici que la paralysie c'est enlever et montre moi le véritable vongola.

Je me mis en position de combats et attendant ce que ce jeune vongola aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
Tsunayoshi Sawada


Messages : 164
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : /

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyVen 25 Mar - 16:17

Tsuna qui s'était pas attendu au coup tomba sur le sol.
*Il est fort...très fort....*
Tsuna se releva.
"C'est vrai, tu es rapide..."
Tsuna disparut et apparut derrière Akira Aio.
"...mais je suis encore plus rapide..."
Tsuna tendit la main droite:
"Burning Accel!"
Une sorte de grande sphère de flammes du ciel fonça vers le Bras-Droit. Cela produisit une petite explosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornnewera.forumgratuit.org
Sakuya
•Administrateur | Guardien Del Vindice | Padrona della Tortura •
Sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Vindice
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyVen 25 Mar - 16:48

Le vongola decimo penser vraiment que sa vitesse était superieur à la mienne, mais il avait tord, il ne savait pas qui j'était, quand il tanda son bras pour me lancer son attaque je disparut.. Non... C'était plutot comme si ma vitesse ralentissait le temps.. Ce qui n'était pas le cas, l'explosion eut lieu mais je me trouver assis contre un mur derrière lui

c'est bon j'admets que tu est le decimo, je n'est plus aucune raisons de me battre *même si je n'est presque rien fait*

Je me leva et remis ma chaine de mammon sur ma bague et tendis ma main pour la lui serrer

tu a beaucoup à apprendre jeune vongola, un jour tu devra être prets car la prochaine fois je viendrais en tant que entraineur, à la demande de l'arcobaleno du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
Tsunayoshi Sawada


Messages : 164
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : /

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyVen 25 Mar - 16:56

Tsuna fut étonné de voir Akira sans blessure.
*Tu aurais esquivé l'attaque?*
Tsuna redevena normal.
"En-entraîneur?"
* Façon, je dois devenir plus fort...*
Tsuna le sera la main.
" Dis...Pourquoi as-tu une bague qui ressemble trait pour trait à l'anciene bague Vongola de la foudre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornnewera.forumgratuit.org
Sakuya
•Administrateur | Guardien Del Vindice | Padrona della Tortura •
Sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Vindice
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptySam 26 Mar - 7:03

Tsuna fut assez surpris de me voir sans aucune égratignure, il paraissait même étonné, je le regarda quand il me demanda pourquoi nos bagues était similaires aux leurs enfin leurs ancienne bague

et bien.... Nous sommes une famille ayant le même niveau que les vongola et les shimon, mais a la seul différence c'est que les leone sont la toute première famille mafieuses, donc nos bagues ne sont pas l'identique de vous mais les votres sont identiques aux notre enfin pas tout à fait...

Je me tourna et regarda le ciel

je vais aller à present voir tes guardien un après l'autre qui me sugère tu d'aller voir en premier vongola!?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
Tsunayoshi Sawada


Messages : 164
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : /

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptySam 26 Mar - 15:35

Tsuna était surpris. Akira lui avait demandé chez quel gardien il devait aller...
Tsuna, malgré lui parla:
"Hibari Kyôya ou Gokudera Hayato..."
*Oups! J'ai fait une gaffe! Mais d'un coté, c'est un bon moyen de voir sa force....*
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornnewera.forumgratuit.org
Gokudera Hayato
•Admin | Guardian of the Storm | Bras droit du Juudaime | Famiglia Vongola•
•Admin | Guardian of the Storm | Bras droit du Juudaime | Famiglia Vongola•
Gokudera Hayato


Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptySam 26 Mar - 16:57

Gokudera était aller voir Tsuna mais il n'y étais pas alors Reborn lui a dit que Tsuna était aller rencontrer le bras droit de la famille Leonne. Hayato lui avait demandé où il devaient se rencontrés mais Reborn lui a répondu simplement par "Dans les rues de Nanimori". Hayato voulais plus de détailles parce que Nanimori c'est vaste mais Reborn ne dit rien de plus.

Gokudera arpenta les rues de Nanimori en vain jusqu'à ce que Hayato vit Sawada et le bras droit du boss des Leonne.

Dixième du nom! Je t'ai enfin retrouvé après 1heure de recherche, je suis épuisé!

*Tient, c'est lui le bras droit du boss de la famille Leonne. J'en avait entendu parlé quand j'étais en Italie*

Enchanter....Akira Aio c'est bien ça? Je suis Gokudera Hayato, le bras droit de la famille Vongola!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
•Administrateur | Guardien Del Vindice | Padrona della Tortura •
Sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Vindice
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyDim 27 Mar - 5:05

Je parler a tsuna quand le guardien de la tempetes des vongola arriva sur les lieux, il avait l'air épuiser, peut être avait il trop courru!? Dans tout les cas cette personne est celle qui a les meilleurs calification pour être le bras droit du vongola, seulement ce type le colle quand même un peu trop, de mon coter je fais mon boulot à la perfection je dois dire mais je laisse mon boss respirer contrairement à gokudera.

bonjours guardien de la tempête hayato gokudera, on a du se croiser il me semble en italie.... Ah non c'était shamal et ta soeur bianchi qui à defaut d'être une belle fille, c'est une fille folle elle a voulu m'empoisonner, passons gokudera hayato malgrer toute les épreuves que vous avez surmonter est tu pret à servir ta famille pour un dernier ennemie!? D'après les évènements très douteux qui sont apparus dernièrement je pense qu'une famille agit dans l'ombre mais je ne c'est absolument rien d'elle

J'enleva ma chaine de mamon sur ma bague

ce qui vous manque c'est un controle absolu de votre bague, il faut que vous l'utiliser à la perfection, pour hayato se sera plus simple mais pour toi decimo se sera beaucoup plus dur car tu est de type ciel.

J'enleva à present ma chaine sur une bague de rang A et fis sortir une grande flamme du nuage.

tout à l'heure vongola a tu ressentit une flamme du nuage!?si tu ne la point ressentit sache que c'est normal je les minimiser jusqu'à la rendre invisible mais lorsque je tape je la relache d'un seul coup et la remets en état d'invisibiliter afin que personne ne le remarque, c'est sa savoir controler sa flamme à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
Tsunayoshi Sawada


Messages : 164
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : /

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyDim 27 Mar - 14:07

Tsuna observait. Il avait décidé de regarder sans parler.
*C'est toujours difficile avec moi...*
Quand Akira parla de sa flamme Nuage, il était surpris. Lors du combat, il n'y avait pas fait attention mais si on se concentre très durement, on remarque à peine la flamme mais on la remarque quand même sans l'identifier.
*Akira aurait donc 2 flammes?*
Akira doit être puissant vu que sa flamme de la foudre à créer de nombreuses fissures dans le sol et murs. Mais finalement il décida de parler:
" Vous pouvez attendre demain non?"
Tsuna bailla.
"Moi je suis fatigué...J'y vais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornnewera.forumgratuit.org
Sakuya
•Administrateur | Guardien Del Vindice | Padrona della Tortura •
Sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Vindice
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyMer 30 Mar - 17:05

Je regardais les deux vongola qui semblait surpris de ma force, pourtant comparrer à eux je n'est rien accomplis mais en matière d'experience il ne valent rien en quelque sorte, il ne savent pas que leurs progrès sont simplement dù à leurs amélioration en équipements, alors que je n'utilise que très rarements mes armes ou ma boites leone.

ok alors, j'irai voir votre guardien de la brume mukuro.... Ah mince... C'est vrai qu'il est chez les vandicare, qui est votre guardien de la brume qui le remplace!?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
•Fondateur | Juudaime Vongola | Guardian of the Sky•
Tsunayoshi Sawada


Messages : 164
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : /

Feuille de personnage
Famille: Vongola
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyMer 30 Mar - 19:30

"D'abord c'est pas vraiment Mokuro qui est mon gardien de la brume. C'est une fille. Elle se nomme Chrome Dokuro. Elle vit à Kokuyo Land, un ancien zoo."
Tsuna se mit de dos et regarda le ciel.
"Tu sais... C'est dans les véritables combats qu'on peut montrer de quoi on est capable... Qu'on vient le moment de protéger un être cher ou de protéger ses convictions, les véritables capacités font surfaces... Tu doit dire que tu es plus puissant que moi... On va voir ça! Un autre jour..."
*Qu'es que je raconte moi!*
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornnewera.forumgratuit.org
Sakuya
•Administrateur | Guardien Del Vindice | Padrona della Tortura •
Sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Vindice
Techniques:
Inventaire:

A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) EmptyJeu 31 Mar - 6:39

Je Commenca a rigoler et j'était assez content

Ahahahah!! Jeune vongola, tu a réussit, je te considère digne d'être mon futur élève car tu est digne d'être le guardien du Ciel, mais sache que je me bats pour quelqu'un aussi, je me bats pour cette planète, pour tous ces habitants et sa, c'est la plus grande force au monde, mais quand je te dis que tu n'est
pas prêt à me vaincre je suis sérieux, tu n'es pas apte à me vaincre, je ne suis pas Byakuran ou Enma, si tu ne construit pas une strategie et utilise ta propre source qui se trouve la dedans


Je posa alors ma main contre son coeur

Tu peut tout de suite abandonner,alors des que j'aurai rencontrer tout tes gardiens, je viendrai pour commencer ton entrainement, je te dit que mon entrainement sera dur, très dur, sur ce bye~

Puis je disparut d'un éclair sans laisser aucune trace de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty
MessageSujet: Re: A la demande de mon boss (Pv: Vongola)   A la demande de mon boss (Pv: Vongola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la demande de mon boss (Pv: Vongola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vongola
» Vongola everywhere !
» Deux Boss au collège Namimori! [PV Mafia]
» Demande de RP | Chrome Dokuro
» Demande de partenariat: Gundam SEED A.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn New Era RPG :: Japon :: Nanimori :: Rues-
Sauter vers: