Hitman Reborn New Era RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Kateikyoushi Hitman Reborn[Jap] Mon prof le tueur Reborn![Fr]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand on a faim... [ PV Yuka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ootonashi Kazuki
•Leone Undicesimo | Gardien du ciel•
•Leone Undicesimo | Gardien du ciel•
Ootonashi Kazuki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

Feuille de personnage
Famille: Leone
Techniques:
Inventaire:

Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] EmptyLun 21 Mar - 22:51

Raah les entrainements de cette foutue femme... Ils étaient vraiment durs, trop durs. Ootonashi n'arrivait pas à oublier ce qu'il venait de subir. Ça faisait déjà plusieurs jours qu'il avait eu l'occasion de se reposer mais il n'y aurai jamais assez de journées de repos pour oublier. Toutes ces souffrances incessantes qu'il devait endurer jusqu'à ce que son coach veuille bien lui laisser ce qu'elle ose appeler une "pause". Ouais, juste quelques seconde et c'est reparti. Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne pouvait que profiter de ces rares instants de tranquillité qu'on lui donnait. Tout était si calme, ca faisait vraiment longtemps qu'Ootonashi n'avait pas pu profiter de ce genre d'atmosphère... Ce n'était qu'une impression mais peu importe...
Se baladant tranquillement dans la rue, Ootonashi senti son ventre crier famine. Cette sensation désagréable s'empara alors de son estomac qui commençait à se tortiller dans tous les sens. Soudainement, un restaura apparut devant le jeune homme. Sushi? C'est pas vrai... En entendant les gargouillements incessants de son corps ainsi et en ajoutant cette sensation désagréable provoqué par le manque de nourriture, Ootonashi se dirigea alors vers le restaurant de sushi qui allait certes ne pas remplir son ventre mais le faire patienter un peu. Alors qu'il s'empressait de s'approcher de la porte une jeune fille apparut devant lui.
Chevelure noire, de jolis yeux tout aussi ténébreux ainsi qu'une belle peau blanche comme la neige. De quoi rendre le plus malpoli des hommes en un beau gentleman. Ootonashi ne fit pas exeption à cela - à moins qu'il était le seul à être influencé par la beauté de cette fille - il se contenta d'ouvrir la porte à la jeune fille et lui la regarda à nouveau...

* ... J'ai l'impression d'être un imbécile mais bon... *

Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
Yuka Yakimura


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Là ou je suis ~

Feuille de personnage
Famille: Vongola, Chef d'une division
Techniques:
Inventaire:

Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] EmptyMar 22 Mar - 5:56

Je marchais dans les rues. Je ne savais franchement rien où j'allais. J'avais passé une dizaine de minutes à marcher. Penser tout en marchant. Je percutais de dizaine de personne. Je disais de brève d'excuse. Des excuses rapides. Je me souvins de ma brève vie. Une vie d'entrainement puis une vie à grimper les échelons de la famille Vongola. Je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Mais maintenant... Je m'ennuie. Qui pourrait croire ça. Moi, lieutenant de la division de l'eau, s'ennuie. Même si mon visage n'en avait pas l'air. Je vis un petit panneaux indiquant un menu de sushi. Je décida d'y aller. Une fois arriver devant, je vis un jeune homme m'ouvrir la porte.
- Merci, mais vous n'aviez pas besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ootonashi Kazuki
•Leone Undicesimo | Gardien du ciel•
•Leone Undicesimo | Gardien du ciel•
Ootonashi Kazuki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

Feuille de personnage
Famille: Leone
Techniques:
Inventaire:

Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] EmptyMer 23 Mar - 17:49

" Ce n'est rien ... "
Dit t-il en détournant son regard. Il n'y avait personne dans le restaurant, hormis le chef qui les accueilli avec un grand sourire. Ne sachant pas s'il aurait l'audace d'entamer une discussion avec cette jeune fille, Ootonashi décida de s'assoir non loin d'elle. Il commença alors à parcourir rapidement le menu pour voir ce qu'il y avait.... Tout ce qui était proposé paraissait tellement bon que se résigner à en choisir quelques un fut très dur pour le jeune homme.

" Jvais prendre ce menu là "


Après avoir montrer tous les sushis qu'il avait choisi au cuisto, Ootonashi se décida enfin à essayer de parler un peu avec la jeune fille.

" Tu viens d'ici? Je ne t'ai jamais vu dans la ville... "

Nanimori, c'était petit. Mais fallait pas exagérer. Aucun moyen de connaitre tous les habitants de la ville. Mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire... Alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
Yuka Yakimura


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Là ou je suis ~

Feuille de personnage
Famille: Vongola, Chef d'une division
Techniques:
Inventaire:

Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] EmptyJeu 24 Mar - 7:03

J'entra. Je m'installa rapidement. Je posa mon katana sur le sol près de moi. Je pris un menu au hasard. Le patron me souria et prépara les deux menus. Le mien et celui du garçon.
-Je ne viens pas d'ici. Je suis italienne, même si mon nom n'en à pas l'air.
Italienne. Italienne, car mon père préfère vivre là-bas. Ma mère est japonaise. Mais, moi je suis là pour voir la ville d'origine de ma mère. Namimori. Pas mal comme endroit. Je me demandais si j'allais rester habiter ici. Mh... Mouais. Ce serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ootonashi Kazuki
•Leone Undicesimo | Gardien du ciel•
•Leone Undicesimo | Gardien du ciel•
Ootonashi Kazuki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

Feuille de personnage
Famille: Leone
Techniques:
Inventaire:

Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] EmptyJeu 24 Mar - 16:37

Italienne.... Certains penseraient aux pizzas, à Rome et à d'autres trucs du genre mais ce pays ne fit penser ce jeune jeune homme à une seule chose: La mafia. On lui ra pellait sans cesse qu'il était un boss de la mafia alors ca avait fini par s'ancrer dans son crâne. Au moins, il n'y avait aucune chance que cette jeune fille soit dans le monde des mafiosi aussi.

- Et... C'est quoi ton nom? Moi c'est Ootonashi Kazuki

Elle avait dit que son nom ne ressemblait pas à celui d'une italienne, alors c'était quoi? Ootonashi était curieux de le savoir et puis il n'y avait rien a faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
Yuka Yakimura


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Là ou je suis ~

Feuille de personnage
Famille: Vongola, Chef d'une division
Techniques:
Inventaire:

Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] EmptyVen 25 Mar - 7:37

- Yuka, Yuka Yakimura.
Ootanashi Kazuki. Je ne connais pas. Mais... Je ne connais pas tout le monde sur tout le monde. Donc, il pouvait être le boss d'une famille qui n'est pas très connu. Je ne sais réellement pas si il est réellement mafieux. Je me demande si il est. Zut ! Ma curiosité va devenir ennuyante. Tellement ennuyante. Le patron nous donna notre commande.
-Merci beaucoup.
Je commença à déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Ootonashi Kazuki
•Leone Undicesimo | Gardien du ciel•
•Leone Undicesimo | Gardien du ciel•
Ootonashi Kazuki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

Feuille de personnage
Famille: Leone
Techniques:
Inventaire:

Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] EmptyVen 25 Mar - 21:15

Yuka Yakimura. Ca sonnait pas du tout Italien mais Japonnais. Elle avait donc certainement des origines de ce pays. C'était donc surement la raison de sa venue ici. Bref, Ootonashi avait à coté de lui une Jolie Italienne. De quoi rendre plusieurs hommes jaloux. Mais bon, beaucoup aurait reculé devant... Ce Katana. Il l'avait regardé plusieurs fois depuis tout à l'heure mais il n'avait pas remarqué qu'elle portait une épée sur elle. Espérons que ce ne soit pas pour se défendre. Le chef donna la commande à ses cliens et ceux ci le remercièrent. Le repas pouvait enfin commencer. Trop bon! Un sourire s'afficha tout de suite sur le visage.

- Dis... Jveux pas être indiscret mais .... c'est quoi ce Katana?

Même s'il y avait de forte chance que la jeune fille mente, Ootonashi voulait savoir pourquoi elle se baladait avec une arme dans les main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
Yuka Yakimura


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Là ou je suis ~

Feuille de personnage
Famille: Vongola, Chef d'une division
Techniques:
Inventaire:

Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] EmptyVen 25 Mar - 21:32

Deux fois la même question en une journée. J'allais répondre la même chose que ce que j'ai dis à mon boss.
- Pour me battre.
Je continua à déguster. C'était vraiment très bon. Je ne le montrais pas mais, c'est vraiment délicieux. Je n'aurais jamais cru qu'un petit restaurant pouvait cacher les sushis les plus délicieux du monde entier. Enfin, ce sont mes premiers. Je pense pas que les autres feront aussi délicieux.
- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ootonashi Kazuki
•Leone Undicesimo | Gardien du ciel•
•Leone Undicesimo | Gardien du ciel•
Ootonashi Kazuki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

Feuille de personnage
Famille: Leone
Techniques:
Inventaire:

Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] EmptySam 26 Mar - 23:34

Ootonashi avait espéré qu'elle dise quelque chose de "normal". Genre: "Ce sabre appartient à ma famille." Mais elle a fallu qu'elle dise quelque chose de bien plus effrayant. A croire qu'être mafieux attire les gens anormaux. Continuant de déguster ses sushis, le jeune homme commença à se demander si elle n'était pas mafieuse. Si c'était le cas... Génial.

- Oh... Pour rien. Mais bon, c'est pas banal de voir quelqu'un se balader avec un Katana tu ne trouves pas?

N'osant pas lui demander si elle faisait partie de la mafia, Ootonashi préféra garder cette question pour lui.

- Et donc... pourquoi tu te bas? Si t'as des ennuis vaudrai mieux apeler la police non?

Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
Yuka Yakimura


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Là ou je suis ~

Feuille de personnage
Famille: Vongola, Chef d'une division
Techniques:
Inventaire:

Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] EmptySam 26 Mar - 23:54

- J'en vois des se promener avec des bombes et autres armes.
Comme par exemple Hibari Kyoya, lui et ces tonfas. Ou Gokudera Hayato avec ces bombes. Je me bas en cas de guerre ou de défis. La police est pathétique.
-Je me bas pour des raisons. J'ai pas besoin de la police.
Je continua à manger. Une fois mon menu fini, je demanda un autre menu. Ça change des boites pour repas. Au moins, je n'ai pas à cuisiner ou faire réchauffer quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ootonashi Kazuki
•Leone Undicesimo | Gardien du ciel•
•Leone Undicesimo | Gardien du ciel•
Ootonashi Kazuki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

Feuille de personnage
Famille: Leone
Techniques:
Inventaire:

Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] EmptyDim 27 Mar - 19:50

C'est vrai que cette ville avait son lot de gens bizarres. Genre Hibari Kyoya, le mec qui se ballade avec des tonfas, le fou pyroman avec ses bombes et j'en passe... A croire que l'anormalité serait quelque chose de banal ici.

- Ouais t'as raison...

Ootonashi soupira, il ne comptait plus les instants ou il aurait voulut mener une vie tranquille sans histoire. Ça serait limite un rêve de passer une journée sans voir quelque chose d'étrange. Mais bon le destin en avait décidé autrement....

- Mouais... Bon bah bonne chance alors...

Yuka n'avait pas répondu à la question du jeune homme avec une grande précision mais ce n'était pas important. Les deux jeunes gens reprirent un nouveau menu qui fut servi en un rien de temps. Ootonashi recommença alors à manger toujours avec le sourire.

- Sinon ca te plai d'être ici ? C'est peu être pas aussi agréable que certaines villes mais ... Je trouve cet endroit agréable

"Agréable" n'était parfois pas le bon mot quand on voyait ce qu'il s'y passait parfois. Mis à part cela, on pourrait dire que c'est un endroit paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
•Modératrice | Lieutenant of Water | Famiglia Vongola•
Yuka Yakimura


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Là ou je suis ~

Feuille de personnage
Famille: Vongola, Chef d'une division
Techniques:
Inventaire:

Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] EmptyMar 29 Mar - 22:15

- C'est vrai que c'est un endroit agréable.
Namimori est un endroit calme. Le calme. Le calme est une chose merveilleuse. J'ai réellement horreur du bruit. Le bruit que font les motards. Ou encore les maudites "fêtes" qu'on nomme "discothèque". Je commença à manger. Je termina mon menu bien vite. Je paya le chef. Je pris mon katana.
- Au revoir.
Je marcha vers l'extérieur du restaurant. À l'extérieur, je fis tomber une pièce. Je la ramassa rapidement. Je la remis dans mon porte-money.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim... [ PV Yuka ]   Quand on a faim... [ PV Yuka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a faim... [ PV Yuka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Yuka
» Relationship's of Yuka
» La santé complète la discipline. {PV Yûka}
» Yuka Yakimura, membre des divisions si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn New Era RPG :: Japon :: Nanimori :: Restaurant de Sushi Yamanoto-
Sauter vers: